vendredi 12 décembre 2008

Le monde a bien changé depuis cette nuit...



"Les jours de neige en ville
Nos coeurs s'allègent
Et les flocons s'empilent
Sur les manèges
Le monde a bien changé depuis cette nuit..."

Amélie-les crayons

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel féerie ! La neige, petits et grands, on en raffole ! Pas étonnant avec des paysages aussi merveilleux. Elle leur donne une tout autre dimension.

Anonyme a dit…

Bonjour mon flocon. Ici il fera 15 degrés aujourd'hui, alors ouvrir ton blog ce matin c'est comme ouvrir le frigo en été. LOL.
Quel beau soleil sur ta neige tout en coton, c'est superbe! L'heure de sortit la luge?
Gros schmoutzi fondants et glissants ma belle.

Anonyme a dit…

La mienne a fondu mais pas dans mon regard , je l'ai immortalisé dans quelques clics à venir. J'aime tes taches sombres sur ce tapis blanc, ces ombres qui se dressent, ces lignes qui prennent la fuite pour mieux capter notre regard fuyant. Un joli tryptique digne de ce nom!
Bisous ma belle!

Anonyme a dit…

Quel joli monde!! La féérie de la neige a annoncé sa couleur...Et toi tu es là prête à nous l'offrir!
Ton tryptique est plein de poésie!!
Bises.

Anonyme a dit…

Une belle série, et décidément j'aime beaucoup ton coup d'oeil, tes formats carrés, tes sujets. Très réussi.

Anonyme a dit…

Sublimes contrastes, la première surtout, j'aime bcp... ces trois petits pas à toi*

Anonyme a dit…

Quel bonheur toute cette neige... et tu sais quoi? Y en a même dans ma ville du bout du lac ;-)! Alors tes photos accompagnées par la magnifique chanson d'Amélie-les-Crayons me touchent tout plein ce matin! Bisous frisquets!

Anonyme a dit…

superbes les contrastes sont magnifiques !!

Anonyme a dit…

De superbes photos de neige ! Ici, il ne neige pas... Je préfère pendant les vacances pour ne pas prendre la voiture lol
La première est splendide ! Bravo pour ces photos !

Anonyme a dit…

La neige inspire, la neige aspire à la contemplation et l'admiration, de par ses scintillements magiques et puis sa fraicheur à chaque fois surprenante... Elle fige et surprend mais, la beauté est bien plus chaude que son asepct. Très belle série... y'a comme une note de mélancolie. ;)

Anonyme a dit…

Très jolie série, j'adore la perspective et la pdc de la dernière!

Anonyme a dit…

Un manteau de silence et de blancheur s'est abattu sur les villes et la campagne redéfinissant les formes et l'aspect de tout s'en trouve changé ! Chutttt ! Admirons !!!!