jeudi 11 décembre 2008

Filaments de douceur

Après la "dureté" du post précédent, quelques filaments de douceur... Un clin d'oeil à quelqu'un dont j'admire, jour après jour, le talent. Une réelle source d'inspiration qui a su réveiller en moi des émotions et faire émerger des regards encore inconnus. Elle se reconnaîtra certainement... Merci à toi.



11 commentaires:

colal a dit…

Alors, ça va un peu mieux ce "rhube", coeur de petit beurre? Merci pour ta douceur chère Crÿ, c'est une joie d'ouvrir ton blog tous les matins sur cet océan de tendresse, de matières, de couleurs travaillées de la plus belle manière. Gros schmoutzi de jeudi et de tous les jours....

Manuela a dit…

De la douceur au réveil ce matin... Une belle harmonie de bleu et de gris dans ce mélange de matières! C'est superbe! Ton oeil artistique a frappé !!
Bises.

k@ a dit…

Je ne trouve pas du tout le post précédent violent, mais abstrait et beau. Seuls les contrastes, pour moi, y sont violemment... puissants. Je ne sais pas ce que c'est (au départ ?) mais le résultat est lumineux comme de l'onyx, pierre ambivalente... Ces petits coeurs du jour, en comparaison, sont tout doux. Mais il faut de tout pour faire notre monde, n'est-ce pas ? Gros bisous et merci pour l'étendue de ta palette* (si tu en as l'occasion, passe chez moi auj, je lance un débat... dont je ne suis pas sûre qu'il plaise à tt le monde. La question me semble pourtant d'importance, pour nous qui photographions. See you).

Seb! a dit…

Un coeur de pierre bien ficelé qui fais battre le nôtre à l'unisson... c'est une compo magique de toute beauté ;-)

rose a dit…

Une photo remplie de douceur en effet ! Un joli coeur, une couleur bleue tendre...
Bravo pour cette jolie composition !
Toi aussi tu es malade ?!

Satine a dit…

Bonjour Crÿ et merci de ton gentil commentaire , c'est pour moi l'occasion de te découvrir grâce au destin ! la demoiselle Rose du dessus a dû faire une erreur de manipulation et mettre mon adresse à la sienne... Pas grave, un plaisir de decouvrir de si jolies photos si sensibles et poétiques , je reviendrai c'est certain, et j'adore les photos ... Bises et bonne journée.

Peggy M a dit…

Douceur ou Dureté, cela n'enlève en rien ton talent ! Ici le coeur me fascine et les couleurs aussi, posé sur une ligne de corde, comme pour tenir encore, enrobé d'un bleu, la vague à l'âme... Je suis touchée en plein coeur par cette vision. :)

Sandra a dit…

Touchée en plein coeur par ce cliché !

lô a dit…

A demi-mots... merci petite soeur.Comme un deuxième envoi, il arrive dans mon coeur, me touchant à nouveau de plein fouet par tes mots si doux écrits là.
Je l'aime ce petit symbole pour tout ce qu'il nous raconte... merci p'tite soeur. MERCI!

lô a dit…

J'ai oublié de te dire doublement merci pour ces notes musicales qui me bercent dans cette nuit d'insomnie.

Laura a dit…

Tellemnt sublime..poétique..rempli de douceur, je ne peux que tomber sous le charme de cette photo...Merci et bravo..