samedi 13 décembre 2008

Il y a des jours où je fais tâche...


...ou tache...aussi...parfois...souvent...c'est selon... :-)



12 commentaires:

Manuela a dit…

Un joli clin d'oeil à la tâche humoristique! Un rouge et jaune flashants!! Une création excellente! C'est une conserve colorée, non?
Bises et bonne nuit.

troblefi a dit…

Bonjour mon sucre d'orge, je vois que tu n'as pas besoin de toiles comme support de tes peintures, tu pourrais peindre sur n'importe quelle matière qui croise ton chemin. Tu n'as meme pas besoin de pinceaux ni de peinture! Tu es une magicienne, ça doit être ça! Tu fais tâche éclatante et pleine de peps.
Tâche d'avoir une belle journée aujourd'hui, je t'envoie des schmoutzi tout colorés.
(as-tu bien reçu mon mail Crÿ? Non pas que j'attendais une réponse immédiate, mais yahoo m'a déjà fait des coups bas auparavant) :-o

namaki a dit…

tu t'amuses bien dis donc ! c'est éclatant de couleurs et de lumière ! bravo !

k@ a dit…

Je vois que tu écris "tâche" avec un accent circonflexe, donc oui, mille fois oui, il y a des samedis où tu travailles merveilleusement aussi ! Et celle (de tâche) à laquelle tu t'es attelée ici est fascinante, mariage de l'huître et de l'oeuf (tout cela me parle de naissance, ou de désir de !). Gros bisous sans tache ;-)

Sandra a dit…

Quel pep's, quelle dynamique dans cette photo. Un vrai rayon de soleil. Je suis éblouie...devant tant de talent !!! Bisous à toi Crÿ et passe un bon week-end. Sandra

bruno f a dit…

Comme je manque de temps je loàupe un paquet de trucs... Mais quand je repasse, en même temps j'en prends plein les mirettes chez toi !!!

:o)

lionel a dit…

J'adore quand tu fais tâche!!!!
Très esthétique et ...magnifique.

Peggym a dit…

Le tout est de faire tâche de manière brillante ! Moi je suis complètement captivée par les couleurs et la luminosité de ce que tu nous offres aujourd'hui... C'est fabuleux.

ennbé a dit…

Quelle luminosité, elle nous éclate aux yeux à l'ouverture de ton blog. C'est bien vrai, tu n'as pas besoin de pinceaux!
Bravo.

Audrey a dit…

arf, ça arrive à tout le monde tu sais...;-)

seboine a dit…

je regarde bien et le jaune en haut à droite forme la pochette du disque des rolling stones, avec cette langue pendue de couleur rouge, que ta photo soit aussi célébre serait bien vu

lô a dit…

Bonjour p'tite soeur! je suis arrivée à des effets similaires avec de la peinture à l'huile et de l'eau en travaillant des transfert avec mes éléves! des effets de couleurs suprenants qui pourraient ressembler aux tiens.
ce qui est certain c'est que ta palette là me parle , j'aime ses ondulations colorées . Bravo l'artiste!
Bon dimanche ma belle et bisousss