lundi 5 janvier 2009

Les pas perdus...




18 commentaires:

lô a dit…

"oublier nos godasses"... toi au moins je suis certaine qu'elles étaient à tes pieds. Vous dansiez une valse, un rock ou un slow?
Superbe cadrage au ras du sol dans cette nuit qui s'annonce glaciale. Bonne rentrée p'tite soeur!

Manuela a dit…

Une belle harmonie en bleu avec la précédente...Ambiance de froid glacé!! Cette belle musique entrainante a réussi à poser ces traces de pas!
Bises.

k@ a dit…

Tu as vraiment le talent des matières jusque dans ces footprints sensuelles chez toi, on sent l'épaisseur de la neige et tout de suite le goudron, c'est fou ça ! Et j'adore ! (je vais tester en vrai de suite, on est sous la neige à Paris !!)

jola a dit…

J'aime bien l'ambiance de ta photo. J'espère que mon com te parviendra, car les autres n'ont pas franchis la barrière de mon écran.
Bonne année.
JP

freDeric a dit…

y'a vraiment un univers hors du commun chez toi. J'aime ces images souvent énigmatique, aux tonalités souvent assombries.... Ici, on se perd encore ... Mais ou sommes nous...

Peggy M a dit…

Une invitation à suivre les pas dans cette neige, pour le chemin de la reprise... comme si l'on piétinait les vestiges d'un hiver festoyant... L'hiver s'installe , l'hiver et là et tu sais lui donner une parrure magnifique.

F a dit…

C'est magique cette ambiance à pas feutrés... Bravo

Kiji a dit…

La lumière et le cadrage sont magnifiques :)

Miss75 a dit…

La vie en bleue pour 2009 ? je te souhaite une belle et douce année 2009 à toi et tous les tiens

Annie a dit…

jolies traces de pas bleus dans la neige, il fait froid et c'est la nuit... belle ambiance.

côté dilettante a dit…

superbe !
et toujours ce bleu, j'adore !

Marie a dit…

génial, ça ressemblait à ça ici aussi, ce matin !

rose a dit…

Mais où vont tous ces pas ??? très jolie compo !

Cstef. a dit…

J'adore ce bleu !!
Comment as-tu fait pour l'obtenir ????

crÿ a dit…

Il s'agit simplement des pas de mon voisin, des traces ainsi posées dans la neige et gelées durant plusieurs nuit par la froideur hivernale (-10°!). Une véritable patinoire à tous les coins de rue... Cstef, pour ce qui est du bleu, j'ai pris la photo en fin de journée et accentué un brin le contraste. Voili! Bonne journée à tous et un grand MERCI pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir...

Sandra a dit…

Salut Crÿ, j'ai souri en tombant sur ce cliché. On était sur la même longueur d'onde hier...même si mon cliché est bien différent du tien, les pas nous ont attiré toutes les 2 ! Gros bisous à toi. bizz...Sandra

Seb! a dit…

Terriblement magnifique ;-)

fan a dit…

un cadrage "aux p'tits oignons" et un titre qui ajoute encore au charme de cette photo.Bravo Crÿ!