mardi 6 janvier 2009

Et traverser les frontières...




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleuses couleurs encore une fois !
J'aime aussi la rouille ...

Anonyme a dit…

Cette frontière-ci a l'air dangereuse, sous ses teintes douces, faisons attention et... traversons !! ;o) "Va vers ton risque" (Achar)

Anonyme a dit…

Aux frontières du réel ou de l'irréel il n'y a qu'un pas... Et de la beauté du réel ou de l'irréel, il n'y a qu'un regard à poser...chez toi. superbe.

Anonyme a dit…

Magique ces couleurs ! Et je ne parle pas de la texture. Bisous bisous Crÿ.

Anonyme a dit…

Choisir cette chanson et cette barre de fer est bien vu pour traverser les frontières! J'aime beaucoup la texture de rouille et de couleurs pour cette ambiance d'actualité!
Bises.

fan a dit…

Super choix musical pour cette image, où comment apporter de la sensibilité à quelques taches de rouille, et nous raconter des histoires..

namaki a dit…

je suis émerveillée de voir ce que tu peux faire avec des vieux trucs rouillés ... oui vraiment je suis baba !

Anonyme a dit…

De superbes couleurs ! c'est magnifique chez toi !

Anonyme a dit…

un enchantement !