lundi 15 décembre 2008

Toile filante



22 commentaires:

k@ a dit…

Wow, geez, oh-uh ? mais.. et puis... pfiou........ c'est............... (enfin, tu as saisi une once de mon émotion ? :) Bisous**
(je dois tout de même t'informer que le mot codé que je dois maintenant rentrer est "radesse"... ça casse l'ambiance ;-)))

mesimages a dit…

De la jolie dentelle, de glace?! Très belle image!
Bon début de semaine!

fan a dit…

Passer du chaud au froid avec cette superbe dentelle toute en finesse, d'accord. Mais passer du dimanche au lundi comme ça, serais-je passée dans la 4e dimension en posant mes yeux ici?? :op

Manuela a dit…

Cette toile-étoile brille de son plus bel éclat!! C'est très beau!!

marilaw a dit…

Bonjour papillon, cette toile filante a été prise sur le vif et en est devenue dentelle. Fragile et craquelante, à la portée du vent bleu et glacé. Mais elle brille et c'est notre étoile. Une étoile du lundi qui nous dit allez debout, un nouveau jour a commencé et je vais l'illuminer. Merci! Gros bisoulaw petite étoile...

Chris Chisu a dit…

Gorgeous colors and photography.

lasiate a dit…

une obsession des lignes sur les photos que j'ai vues! et de superbes réussites

paj a dit…

Revoila Paja...
Comment ca pas de champagne au p'tit dej? ;-))
Oui, on remet ca!!
J'ai bien recu ton mail hier Cry, et renvoye' une reponse ce matin. J'espere que tu l'a recue. Pffff, ces boites mail alors....
:-0
Re-bizoulou...

Lionel a dit…

La nature fait bien les choses et tu nous permets d'en profiter. Le cadrage est génial. J'espère que l'araignée a mis ses chaussures antidérapantes. Très bonne semaine à toi.

paj a dit…

Ca y est j'ai re-reexpedie' le tout, LOL. La technologie nous lache, Cry!

côté dilettante a dit…

superbe, je ne vois pas quoi rajouter Se serait superflu !

floc' a dit…

Tu as un point commun avec l'araignée....c'est que vous avez toutes les 2 des doigts de fée...
Merveilleux..... Bisous douce Cry :-)

bruno f a dit…

Tout a fait etonnant, et quelle lumière !
Bravo !

Sandra a dit…

Le retour de la toile de Spidermann. Toujours aussi belle avec ces teintes bleutés.

frederic a dit…

tjs de beaux contrastes qui privilegient les matieres. un coup de gélée sur la toile et une tonalité bleue en arriere plan magnifique.

rose a dit…

Tisser les toiles pour se faire un chemin ! belle macro !

Pernelle a dit…

Graphisme parfait, couleurs formidables !

Peggy M a dit…

Encore une explosion à la vue, tous ces scintillements de lumières, de couleurs, de brillance ! Toile givré, mise en attente sur le temps, de manière sublime.

Marie a dit…

tout en douceur, qu'est-ce que c'est beau !

Micka des bois a dit…

...bisous ma p'tite nana qui a tant de talent

namaki a dit…

superbe ! tout en bleu et blanc !

NarB a dit…

Finesse et délicatesse, bravo!