mardi 30 décembre 2008

T'as un bel oeil, tu sais...




6 commentaires:

Manuela a dit…

Superbe association de créativité!! Un oeil de fer qui ouvre le passage au temps!
Bises.

k@ a dit…

Coco bel-oeil, superbe, notamment et toujours grâce à tes cadrages, et ces matières qui sont ta signature... On dirait un encrier d'antan... J'y plonge délicieusement*

Peggy M a dit…

Les couleurs sont toujours fabuleuse, la mise en scène et la façon dont tu guides notre regard sur ta page, par le titre, me fascinent. Toujours. C'est de la magie ici, une époustoufflante magie soulignée d'une musique fabuleuse. C'est agréable de venir chez toi, j'aime visiter, découvrir apprendre... et je me dis que ce talent là, est unique. J'imagine tes clichés comme des petits tableaux. Je les vois dans les pièces d'une vie, comme des petites touches féériques... et de ma vision en sort l'émerveillement. Bonne journée Féé de la matière.

rose a dit…

Tu as beaucoup d'originalité ! Superbe compo !

namaki a dit…

une "fée de la matière" ! oui c'est excatement cela, Peggy M a trouvé le terme juste ! chacune de tes photos de vieux trucs rouillés est formidable. Tu sais dénicher la boe forme, la couleur insolite ... oui c'est chaque fois une surprise et de taille !

a dit…

le tien est très subtit, sensiblemnt éduqué pour repérer dans notre quotidien ces tableaux abstraits que nous offre la nature oubliée. On les aime, n'est-ce pas p'tite soeur ces oubliés de la rouille, ces matières qui vivent et vibrent dans notre objectif.
Ps: j'ai oublié un petit élément qui ne me permet pas de t'envoyer mon petit clin d'oeil, il faudra donc attendre mon retour!!!
Je vous souhaite une belle année riche en éclats du coeur, en amour et en bonheur.