mercredi 31 décembre 2008

Le curieux...




10 commentaires:

floc' a dit…

Ouh mais quel coquin ce petit ver sympathique!! Il est certainement curieux d'aller voir en 2009 comment ça sera bien!!! Et coloré avec TOI... Un régal! Gros gros bisou Crÿ

k@ a dit…

Excellent ! Ver de terre et ver de fer ! Un beau dernier jour de 2008 à toi, en attendant l'an 2000 neuf, tout neuf, j'espère. Bisous, Crÿ** (my God, le mot que je dois taper maintenant ci-dessous pour être validée est... Mospyhne ! (hilarious ;o)

R.D a dit…

Série "rouillée" impressionnante.
Une tres bonne fin d'année, avant la suivante.
R.D

côté dilettante a dit…

superbe détail !
j'adore ces couleurs !
bravo

nicolas a dit…

le ver du bois ou souvenir du passage de l'homme dans un temps reculé.
belle composition, belle atmosphère. :)

Manuela a dit…

Ah, bien vu ce fil-ver ciurieux!!
J'adore ton détail, la texture du bois, du fer...Histoire d'avancer vers cette année 2009!!
Je te souhaite une très bonne année pétillante!!
Je t'embrasse et à l'année prochaine!!

rose a dit…

Que va t'il voir ? bien vu ! tu as toujours des photos insolites ! j'adore cette couleur jaune sur ce bois.

bon reveillon et bonne année 2009 !

Anne-Laure a dit…

Hihi excellent ! Un gros ver bleu habite le bois et peint sa maison en jaune !!...
ça fait une belle image entre concret, abstraction et métaphore ! :)

Bon réveillon à toi !

Peggy M a dit…

Il a l'air d'un ver, petit ver d'acier qui se fige dans la matière colorée. Il est accroché là, comme lové dans un nid d'éternité. Superbe.

Miss75 a dit…

Très jolies ces couleurs.
Bonnes fêtes de fin d'année