mercredi 31 décembre 2008

Le curieux...




10 commentaires:

floc' a dit…

Ouh mais quel coquin ce petit ver sympathique!! Il est certainement curieux d'aller voir en 2009 comment ça sera bien!!! Et coloré avec TOI... Un régal! Gros gros bisou Crÿ

Anonyme a dit…

Excellent ! Ver de terre et ver de fer ! Un beau dernier jour de 2008 à toi, en attendant l'an 2000 neuf, tout neuf, j'espère. Bisous, Crÿ** (my God, le mot que je dois taper maintenant ci-dessous pour être validée est... Mospyhne ! (hilarious ;o)

Anonyme a dit…

Série "rouillée" impressionnante.
Une tres bonne fin d'année, avant la suivante.
R.D

Anonyme a dit…

superbe détail !
j'adore ces couleurs !
bravo

Anonyme a dit…

le ver du bois ou souvenir du passage de l'homme dans un temps reculé.
belle composition, belle atmosphère. :)

Anonyme a dit…

Ah, bien vu ce fil-ver ciurieux!!
J'adore ton détail, la texture du bois, du fer...Histoire d'avancer vers cette année 2009!!
Je te souhaite une très bonne année pétillante!!
Je t'embrasse et à l'année prochaine!!

Anonyme a dit…

Que va t'il voir ? bien vu ! tu as toujours des photos insolites ! j'adore cette couleur jaune sur ce bois.

bon reveillon et bonne année 2009 !

Anonyme a dit…

Hihi excellent ! Un gros ver bleu habite le bois et peint sa maison en jaune !!...
ça fait une belle image entre concret, abstraction et métaphore ! :)

Bon réveillon à toi !

Anonyme a dit…

Il a l'air d'un ver, petit ver d'acier qui se fige dans la matière colorée. Il est accroché là, comme lové dans un nid d'éternité. Superbe.

Anonyme a dit…

Très jolies ces couleurs.
Bonnes fêtes de fin d'année