vendredi 26 décembre 2008

Voleur de feu




9 commentaires:

namaki a dit…

quelle belle combinaison de couleurs ! c'est superbe une fois de plus !

Anonyme a dit…

Où trouves-tu ces si incroyables matières, Crÿ ? Où ton oeil va-t-il si divinement les dénicher ?.... J'admire........ et te bise ! A bientôt*

Anonyme a dit…

Une texture qui hésite entre l'ombre et la lumière, entre l'or et la noirceur !
Très beau !

Anonyme a dit…

Cracheuse de feu dans ta palette ce matin tu deviens. C'est tout simplement magnifique. Je ne me lasserais jamais de ces matières que le regard humain délaisse dans un coin. Je suis comme toi p'tite soeur, elle m'attiiiiiiiiiiiire.
bisous tout doux
ps: bon anni à ton petit papa!

Anonyme a dit…

A mi chemin entre la photo et la peinture...

Anonyme a dit…

C'est avec le regard en totale fusion que je te félicite pour cette photo!

Anonyme a dit…

C'est fabuleux encore une fois cette matière qui semble vivante ! Je suis presque saisie de chaleur là, à contempler !

namaki a dit…

ne petite question : hier je suis allée me promener sur les hauteur de onana et j'ai vu des panneaux indiquant des "crÿ" ... est-ce un vieux mot franco-suisse qui veut dire "crête" ?

Anonyme a dit…

un régal pour les yeux !