samedi 27 décembre 2008

Les rides du temps qui passe...

9 commentaires:

floc' a dit…

Avec 2ptites heures d'avance et beaucoup beaucoup d'amour je te souhaite, douce Crÿ, un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Le temps qui passe à travers toi te donne talent, beauté, sensibilité...
Mes voeux pour toi sont immenses de bonheur! Merci de colorer la vie si délicatement de ta magie...
Gros gros bisou:-) flo

k@ a dit…

Ah bon ? alors à birthday moins dix minutes, je te le souhaite beautiful & sweet ! Joyeux anniversaire, dear Crÿ que j'imagine toute jeune (mais l'âge c'est in your mind first of all, et j'avoue que cela m'arrange chaque année un peu plus :) Que je n'en oublie pas cette douce déchirure indigo que tu nous offres - très belle trace du temps qui passe (pour les rides, attends un peu ou médite cette phrase de Gainsbourg que je me répète avec un vrai sourire : c'était une pub pour Polaroïd, Gainsbourg se tirait le portrait, regardait l'instantané et disait : "La gueule que j'ai aujourd'hui, dans dix ans, je la regretterai"............... Mon remède contre la complainte du miroir ;o) Enjoy ! And happy Birthday 2U*** (le mot du jour codé à taper ci-dessous est amiti - héhé, pour une fois c'est raccord ! ;o)

namaki a dit…

Joyeux Anniversaire ! tu feras la photo de ton gâteau, dis ?

Manuela a dit…

Et bien je te souhaite un excellent anniversaire!! Clin d'oeil au titre!!
Du bonheur, des bulles de pétillantes de vie pour cette nouvelle année!
Ta photo est géniale!
J'adore cette chanson de Luz Casal!

Vink a dit…

Entre Noël et le jour de l'an, tu as réussi à te faire une place pour ton anniversaire que je te souhaite joyeux !

Peggy M a dit…

C'est ton anniversaire ?!!!!! Incroyable... nous voilà donc dans la même spirale hivernale toi et moi, pleine d'un souffle d'âge qui s'étend...mais en nous, ces rides merveilleuses et lumineuses que tu détaillent ici. J'aime tes clichés, je les voient comme des tableaux qui seraient à tomber sur des murs dans une maison contemporaine. J'adore ! Joyeux anniversaire, dans un souffle de bonheur, infini.

Cri a dit…

Ha ben cette fois je sais, c'était bien aujourd'hui... Gros bisous tout doux pour tes quelques printemps... Heureusement, toi tu as un charme fou et pas encore de rides...

Line Lamarre a dit…

Une de mes préférées

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir ! Votre travail d'"entomologiste" sur les matières oubliées, laissées pour compte n'est pas innocent, il prouve que le "beau" est aussi là où on ne l'attend pas, voire où on ne peut pas l'entendre... Bravo !

Je reviendrai, à coup sûr !

Marlowe
http://marlowe.unblog.fr