samedi 8 novembre 2008

L'esprit chineur




10 commentaires:

Webradio a dit…

Tu as bien chiner dis donc...

Jolies ces photos en noir et blanc...

Lyloou a dit…

Mais c'est mes copines... oh zut elles n'ont pas été négocier avec une plaque de choc hi hi!!!!

Pajotte a dit…

Tu as ramene' quelque chose Cry? Bien chosi le noir et blanc pour ces antiquites', ca fait bien ressortir l'atmosphere. Ce "pieux" est intrigant, mais j'aime surtout celle du vieux miroir a la surface plus vraiment lisse. Et...oh, mais c'est un petit bout de toi, hehe...
Bises un peu froides et pluvieuses aujourd'hui :-((
@ tres bientot

a dit…

on les repère, on les note sur notre planning, ce sont toujours des mines d'or pour faire des clics insolites. tu en fais la preuve ici... le noir et blanc lui va bien à ce passé exposé!
bisous

namaki a dit…

alors ? tu as craqué pour quoi ?

crÿ a dit…

Coucou tout le monde, plusieurs objets me tentaient... Seulement voilà, le chemin du retour, long, en train, avec une valise et un sac dans chaque main, ne me permettait pas de faire des folies :-) Le plaisir des yeux, le souvenir de l'ambiance et d'un doux moment partagé avec mon amie Lylou, ont été glissé bien au chaud dans mon coeur. Par contre, j'ai craqué dernièrement pour un tourniquet à cartes postales, antique, de toute beauté. Un support original pour les photos ;-) Merci à tous pour vos commentaires! Cela me touche beaucoup beaucoup beaucoup...BEAUCOUP!:-)

NarB a dit…

Je suis un chineur, ici à Bruxelles il y en a en permanence, tes clichés nous mettent bien dans l'ambiance.

Manuela a dit…

Très belle série pour un esprit chineur! Tes cadrages sont impeccables!

Peggy M a dit…

Celle qui attire mon regard et m'émeut, c'est la dernière photo présentée, cette cage... Le cadrage est bien choisi et le perchoir que l'on voit est plein d'un passé plumé, surement... c'est magnifique.

SurfAnna a dit…

Moi aussi je préfère la dernière photo. L'ambiance rappelle les maisons de maîtres du XIXe.