vendredi 7 novembre 2008

Elle était là, juste devant moi...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore des matières à question, chouette! De l'art absrait!

Anonyme a dit…

Des photos de textures, j'adore.

Webradio a dit…

C'est un vrai romain Tes dessins !

Anonyme a dit…

Tres belles larmes de rouille, en contraste avec ce bleu de chez bleu, aux tons (thons, LOL) magnifiques. Ou trouves-tu des bleus aussi profonds petite Cry?
bisou, bien merite', et en plus c'est vendredi, alors deux...

A l a i n a dit…

Je ne sais pas comment vous pratiquer cela, c'est remarquable artistiquement....

Anonyme a dit…

Des griffes qui s'étirent sur un bleu mélancolique.Quel tableau sublime! Je parie que l'on te prend pour une barge quand on te regarde photographier un bidon rouillé ou une plaque de métal!!!
Moi j'adore le regard des autres à cet instant là!
bon we petite soeur!Je t'embrasse fort!

namaki a dit…

j'adore ces couleurs ! beau tableau abstrait !