dimanche 30 novembre 2008

Dans les escaliers, il peignait...


10 commentaires:

lô a dit…

J'ai souvent écouter cette chanson "petite soeur", elle a quelque chose d'authentique qui m'émeut. J'aime cette attitude vue de dos qui donne sans trop dévoiler. tu es arrivée avec discrétion dans cet élan de créativité. Bravo pour ton cadrage!bon dimanche ma belle et encore un grand Merci pour ton envoi coloré..

Manuela a dit…

Belle émotion avec cette chanson qui me donnait (et donne encore) tout plein d'émotions!
J'aime beaucoup ta photo qui dévoîle les coulisses de la création! Tout en douceur, nous assistons à un moment de proximité!
Bises.
Bonne journée.

Peggy M a dit…

L'artiste saisi par l'artiste. Le dessin et la photo, deux mondes parallèles et pourtant si senblables... L'image en est le but et l'émotion, le ressenti. J'aime aussi ta façon de le dévoiler, de dos, comme pour montrer l'implication et ta pudeur à le déranger dans son oeuvre. L'homme, plié vers le sol, aux pieds de sa passion.....

SurfAnna a dit…

J'ai du mal à comprendre à quoi travaille cet homme : il peint, dessine, mais quoi ?
Très belle photo en tous cas, comme toujours. :)

ancon a dit…

(on y était presque avec ce nom! une lettre...je n'invente pas aujourd'hui)
Bonjour mon tendre flocon, sympathique cette photo de l'artiste absorbé par son travail. J'aime beaucoup la composition, il y a plusieurs choses à voir, ses sacs, son matériel, le caillou, ses planches... une photo très riche!
(à propos du ÿ ma belle Crÿ, ce n'est pas le père Noël en avance, c'est JLouisC de Gaijin de Tokyo qui m'a envoyé un programme pour convertir mon clavier Anglais quand je veux écrire en Français. Ça marche à la maison mais au travail j'ai toujours mon clavier Russe, hahaha).
Voilà ma galinette, je te souhaite un très beau dimanche, schmoutzala!!

k@ a dit…

j'adore les personnages de dos... et la façon, sur ta photo, dont le sol semble se déplier, monter/descendre, un peu comme un paravent à plat ventre... Et puis tous les détails qui obligent le regard à se promener... Merci & biz*

Sandra a dit…

Superbe instant que tu nous livres là. Merci à toi. Bonne semaine Crÿ.

Audrey a dit…

J'adore cette chanson...superbe.
Se faire plaisir où on veut, comme ce jeune homme...

fan a dit…

Quelle bon choix cette chanson, on a plus aucun doute sur le bonheur de peindre de cet homme, même de dos! ;o)

NarB a dit…

Très bel instant saisi, j'aime beaucoup.