dimanche 1 juin 2008

Sérénité

Voici le dernier tableau de l'exposition Art...Ménie.

J'espère vous avoir enrobé d'un peu de couleurs... Des petits récits, des états d'âmes, des parcelles de vie, des chatouillis de pinceaux et des milliers de bouts de passion :-)

Je m'arrête là, en vous remerciant d'avoir jeté un p'tit coup d'oeil sur ce blog :-) Une chanson pleine de douceur rien que pour vous...

A une prochaine peut-être! :-)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

NOooooooooooooooooooooon !!!

on veut pas que ça s'arrète.
tous ces petits bonheurs, on en veut encore.

petit bisou quand même

Anonyme a dit…

Ah non, c'est crop triste, j'suis pas d'acc....
Et mes petites minutes de bonheur... ;-)

Je te connais depuis oh... je ne peux plus compter :-), mais à travers tes "peinturlurures", j'ai découvert encore des p'tits bouts de toi tout beau, tout doux, tout fou.
En lisant tes paroles, en écoutant ton coeur parler, en regardant tes créations, j'ai chaque jour savourer ces ptites minutes de bonheur que tu nous as offert.
Dans ces instants, j'ai pu rêver et aussi me remplir de légèreté...

Mille bisous et vive les prochaines aventures!

Anonyme a dit…

oh non .. continue..

je suis fière de toi. gros bisous soeurette

crystel a dit…

Merci pour vos comm's les choubidoux :-) vous êtes choux comme tout! Ne vous inquiétez pas, le blog prend des vacances... le temps de retrouver toiles et pinceaux, de partager des moments "en vrai de vrai" avec vous et de savourer les p'tits bonheurs de la vie.

Vos mots me mettent des milliers d'étoiles dans les yeux... Des bulles de savon pleines de fraîcheur, de soleil et d'émotions viennent se déposer sur mon coeur. Merci d'être là... :-)