vendredi 6 juin 2008

Dernière note sur le blog?


Un p'tit message tout particulier pour mes choubidoux... Après votre crise carabinée et vos larmes de crocodiles : spéciale note sur le blog :-)

Parfois, le réveil sonne et on se lève difficilement. Les yeux encore tout endormis, l'humeur mélancolique et les cheveux à la Marge Simpson. On pose le mauvais pied par terre. Voilà que la journée commence mal, avec un goût amère dans la tartine du matin...

Heureusement, des p'tits plaisirs sont venus se glisser, opportuns, plaisants, frétillants... Juste irrésistibles :-) Des sourires d'enfants, un dessin, un compliment sur mes nouvelles chaussures, le nouveau CD de Camille dans la boîte aux lettres, le sirop de sureau fraichement concocté par Natounette, un téléphone de Lylou, une succulente pizza triangolo rondolo, un ronronnement câlin de Marcel le chat, une soirée tranquille avec mon z'amoureux...

Finalement, la journée fut bien belle et je n'ai pas envie d'aller me coucher... :-)

3 commentaires:

mix-max a dit…

c'est vrai que parfois un petit rien fait drôlement de bien. Pour moi, un de ces petits rien, c'est ce blog... alors merci de le rallumer de temps en temps :-)

bisous tout doux

lylou a dit…

C'est bien la preuve que les rêves se réalisent hi hi :-)!
MERCI
Bisous

Crystel a dit…

C'est un complot, bande de chlopets... Et dire que je n'ai pas su résister... :-) Vos commentaires me font du bien, merci :-)

PS: Promis, demain je prends mon agenda la p'tite bimbounette à roulettes :-)