samedi 3 janvier 2009

Marcel's claws

9 commentaires:

k@ a dit…

Waow, Marcel raye l'émail ! ;o) Superbes routes entrelacées, et couleur granuleuse, avec ces petites touches coquelicot dans le haut. Beau coup de griffe (et je parle tu tien, cette fois). Bisous*

rose a dit…

Une jolie compo avec des jolies matières.

Peggy M a dit…

Coup de griffes sur matière noires et les traces d'une promesse se dessine.... il y a le rouge d'une passion qui s'évapore et ces rails de nails qui continus leur chemin grinçant...mmmh ! tu m'emballes, et me transporte dans mes scénarios sombres et passionnés...lol. Superbes les couleurs, j'adore. Et puis je ne l'ai jamais dit, mais ce choix de cadrage "carré" est vraiment idyllique sur tes compos. C'est un art que tu apprivoises parfaitement.

Manuela a dit…

Comme des rails qui se croisent et s'entrecroisent...Multiples rencontrent sur le fil...Ce fond gris est sublime pour laisser la force à ce point rouge...Comme un idéal à rencontrer!!
Bises.

Line Lamarre a dit…

Belle recherche que vos images où j'ai eu grand plaisir à visiter votre blog. J'aime la texture en images, on peut interpréter à notre façon ce que l'on voit. L'œil du spectateur est là pour contempler. Bravo!
Bonne année 2000 neuf!

floc' a dit…

Ah ben si Marcel s'y met, ça promet!!!!! Excellent!! Et le fond granuleux, un beau mystère, j'ai vraiment pas d'idées... Gros doux bisou sacrée Crÿ et un bisou spécial à Micka en ce début d'année, quelle soit tendre et rigolote pour vous2!

crÿ a dit…

Floc, il s'agit tout simplement d'une tuile. Durant le froid glacial de ces derniers jours, le chat s'est essayé au patin à glace sur le toit ;-) Des bisoudoux à toute la famille Fas'lou, et plein de bonheur dans vos coeurs...

Lylou a dit…

Pauvre Marcel, de nouveau en punition sur le toit?!? :o)

nicolas a dit…

comme un tabeau.