mardi 13 janvier 2009

1, 2, 3 p'tits pas, c'est fini...

Et voilà que ces derniers jours, une véritable épidémie migratoire a atteint la blogosphère. Sous l'impulsion de k@, l'idée trottait dans ma tête depuis un moment déjà... Mais entre les deux, mon coeur balançait : Fermer 1, 2, 3 p'tits pas? Arpenter un nouveau chemin? Faire peau neuve? Une décision difficile à prendre... Une envie de changement, un manque de temps (j'y posterai certainement un peu moins souvent...) et 4, 5, 6 p'tits pas plus loin : je fais le grand saut.

Suivez-moi, on y va... Destination les crÿbouillages...


9 commentaires:

Manuela² a dit…

Un nouveau départ... A tout de suite!!

Sandra a dit…

Chouette toi aussi tu as migré vers de nouveaux horizons...bouges pas, je cours, je vole, j'arrive....

lô a dit…

J'arrrrrrrrrrrrrive , Tchoupi dirait Sacha, lô confirme YOUPI!!!

Seb! a dit…

Il n'y a plus qu'à suivre cette migration ;-)

Cstef. a dit…

Bin décidément ... que de migrations en ce moment !!!
Bon ... bin, je te suivrai là-bas ! pas de souci !

Cyntiouloutche a dit…

Ton blog est mon petit plaisir quotidien, alors je suivrai avec joie les 4,5,6 petits pas du côté des crÿbouillages... Merci pour tes couleurs et pour ton regard toujours renouvelé sur les petites choses de la vie!

crÿ a dit…

Coucou Cyntiouloutche, quel bonheur de te lire! Je suis ravie que tu suives mes crÿbouillages, youplaboum! J'espère que toute la famille va bien! Un gros bisou! Et des gros becs à M'sieur Bernouille et M'zlle Bernouillette!

SurfAnna a dit…

Arg j'ai eu chaud en lisant mon flux rss... Ouf !! j'arrive aussi ! :)

floc' a dit…

Et voilà que des fois je suis là à voyager tendrement dans ton univers de 1, 2, 3 p'tits pas et de son format que je trouve top et parfait... je garde un faible pour ce petit format qui transmet si bien la magie et l'émotion de tes chefs d'oeuvre...
J'adore les *flou*.....l'accordéonniste (de St-Malo?)...*In the rain*....et toi photographiée par Pajapyj, juste exceptionnel!!!
Allez, gros doux bisou crÿstounette toute chouette et à+ chez la crÿbouilleuse :-))