mardi 23 décembre 2008

Mèssèki?


Une rencontre belle, belle, belle avec une bloggueuse célébrissime, surprenante et bourrée de talent. Rires, clics, flammküch (avec un p'tite verre de vin pour fêter l'événement), escapade dans les rues de Colmar et... l'impression incroyable de la connaître depuis toujours... Merci à toi pour cette journée inoubliable! Dommage, le temps est passé beaucoup trop vite...

Mais alors... Mèssèki? :-)


5 commentaires:

floc' a dit…

Bon cette fois-ci je joue pas puisque c'est trop facile!! (non puisque je savais...)
J'aurais trop voulu être une ptite mouche pour vous voir les 2 miss au talent fou!!!
Gros bisou Cry et à toi Mèssèki! En fait ça doit pas trop t'impressionner de t'appeler comme ça, t'as l'habitude:-))

Anonyme a dit…

C'est Pajamaw...?
Ta photo est superbe!! L'écho des jambes en pierres...Magnifique!
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bises

Anonyme a dit…

Hello Crÿ ! Je suis bien désolée de t'avoir loupé de peu ! J'espère au moins que la bûche de ton papa était bonne !!! lol
Plus sérieusement, ce fût également un plaisir pour moi de rencontrer Mésseki, dommage que nous n'avons pas pu concrétiser notre rencontre, la prochaine fois peut-être...Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël. Bizz...Sandra

Anonyme a dit…

woauhh extra cette rencontre, elle est venue de loin pour te rencontrer dis moi!
quelle richesse n'est ce pas de mettre un visage sur ces pseudos et de voir que tant de points communs nous rassemblent ici. C'est super p'tite soeur que vous ayez vécu ce chouette moment ensemble
bisous à vous deux!

Anonyme a dit…

Ke sais pas, je viens juste d'arriver.
Mais suis curieux. Messèki, alors ? :)