mercredi 3 décembre 2008

La rouille créative ou la chaleur des larmes





13 commentaires:

Manuela a dit…

La chaleur des larmes qui brûlent tout sur son passage!! Superbe! J'adore la 3ème photo! la cristallisation dans toutes ses matières!

ingat a dit…

Encore un coup de maître petite cracotte! L'age de feu rencontre l'age de glace. Ils se fondent l'un dans l'autre pour des formes nouvelles, des couleurs splendides. Mais la pierre les a figés pour toujours, en tableaux naturels, ils sont à toi à présent!
Schmoutz bien chaud dans ton matin un peu froid!

côté dilettante a dit…

j'adore ces couleurs !
gros coup de cœur pour la 1

SurfAnna a dit…

C'est super joli, ces taches de rouille. Les couleurs, les mélanges... tu les trouves où, ces taches de rouilles, Crÿ ?

Pernelle a dit…

Encore une très belle série, décidément, je ne regarderai plus jamais la rouille de la même façon.

k@ a dit…

Eh bien voici à nouveau ces tableaux que j'aime tant et qui me laissent sans mots - je préfère rester à rêver sur ces paysages, petites terres vues d'en haut ? C'est BEAU... (et rassure-toi me concernant, les prochaines seront moins douloureuses, j'espère :) Bisous*

danature a dit…

A nouveau, un bel échantillon de couleurs sortie de la palette du temps passé et qui charme l'oeil des photographes attentionnés !

lô a dit…

Elle est là, elle fuse et se diffuse cette rouille humide. Comme un tableau abstrait sous notre regard attendri, elle glisse en amas de couleurs, dynamique, limpide et vaporeuse. Vue du ciel, elle devient masse terrestre. Bravo p'tite soeur ,encore un tryptique que tu maitrises mereveilleusement.bisoussss

Peggy M a dit…

Un joyaux de la nature, encore, cette rouille qui se propage et qui s'illumine sous ton regard. voir les choses comme on ne les voit plus. Voir le détail comme une oeuvre d'art...quelle beauté !

rose and photography a dit…

Une très jolie série comme à ton habitide ! ces couleurs sont magnifiques ! Je n'avais jamais remarqué que la rouille pouvait être aussi jolie ! Que de poésie dans tes photos !

Seb! a dit…

Une recherche texturée et parée de formes étranges et rouillées comme un conte de fée ;-)

NarB a dit…

Étonnant et beau.

nicolas a dit…

La première. :)