vendredi 5 décembre 2008

In the rain

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour ma croquette, c'est la pluie sous les lumières de Noel? Tout cet or, un bain de lumière.... tout est flou et c'est certainement ce qui allait le mieux à cette photo pour relater cette atmosphère particulière parce que cela amplifie les eclats et les couleurs, superbe!
Bisous petite chercheuse (et trouveuse!) d'or...

Anonyme a dit…

de l'or partout comme s'il en pleuvait, magnifique !

Anonyme a dit…

Des reflets brillants et lumineux! Des flaques d'eau en forme d'offrande!
Une poésie de la magie derrière ces lumière!
Bises.

Anonyme a dit…

J'imagine ton appareil au sol à capter ce sreflets en gros plans. Je l'avais réalisé l'an passé, et les passants me regardaient comme une bête sauvage. Mais dans ces moments là j'avoue qu'autour de moi plus personne n'existe et je suis seule devant mon sujet à photographier. Je t'imagine aisement à tenter de capter l'angle qui fera de ce billet un petit chef d'oeuvre que j'adore dans pour son cadrage et la chaleur qu'il me renvoit. bizzz

Anonyme a dit…

Absolument génial, vraiment j'adore. Je suis tout simplment scotchée sur ce cliché. Moi aussi je t'imagine à plat ventre...mais franchement ça valait le coup..c'est du grand art...

Anonyme a dit…

trop belles, les images sous la pluie, et celle ci ne déroge pas à la règle !

Anonyme a dit…

La preuve en image : la pluie n'est pas triste !