lundi 8 décembre 2008

Des chemins, des vies...





15 commentaires:

Manuela a dit…

Des vies et des chemins qui se croisent et se décroisent...La bifurcation des vies...Un bon méli-mélo d'aventures bleues qui cheminent au gré de nos fantaisies!
Magnifique! Bises.

lumprole a dit…

Génial, moulinette! Un vitrail des temps modernes aux couleurs fantastiques.Ces chemins qui se croisent en douces lignes au mileu, comme des allées de néons, wouah. Du très beau travail, vraiment. Pour l'occasion tu recevras un schmoutz plein d'admiration, un schmoutz de lundi qui te dit bonne semaine ma petite Crÿ.

namaki a dit…

ah oui comme tu dis ! le tourbillon de la vie .. je ne me suis même pas absentée de mon ordi et j'ai raté quelques jours de ton blog ! celle-ci est particulièrement pétante ! j'adore !

Lionel a dit…

Génial ce graphisme et ces couleurs. Du grand art.

k@ a dit…

J'adore ce genre de photo-quizz (un sac à main pris dans un filet près de craquer ??) et ce bleu irréel tacheté de rouille (ta p'tite marque douce)... Bonne semaine à toi*

Chloé a dit…

Salut Crystel!
Je trouve tes photos très belles...
Quand tu étais ma maîtresse, j'ai adoré faire les brico de ClémenceG ! Je te fais des très gros bisous.

crÿ a dit…

Coucou Chloé! Quelle belle surprise :-) Je suis très heureuse de te retrouver par-ici et j'ai moi aussi eu beaucoup de plaisir à partager l'aventure ClémenceG. à tes côtés. C'était drôlement bien! Avec tes petits doigts de fée, tu as fabriqué des merveilles! J'espère que tout se passe bien pour toi en première année et je t'envoie, douce Chloé, un bisoutoudou!

Cyntiouloutche a dit…

Cette photo me fait penser à tes magnifiques tableaux d'artiste-peintre! Merci pour cette touche bleutée dans ma journée...Un bisou à ton Lulu et à toi!

lô a dit…

Dommage que l'on ne puisse pas laisser des commentaires oraux car là tu m'aurais entendu te dire: "wouahhh ça claque, comme j'aime ce bleu et ce quadrillage qui donne une belle dynamique à ce carré blue. Une petite merveille dans ces contrastes poussés jusqu'à saturation. Belle maitrise ma p'tite soeur. Tu m'étonneras donc toujours dans cette recherche d'une matière oubliée. quel talent!
Bisoussss

rose and photography a dit…

des beaux chemins qui se croisent ! j'aime bien cette couleur bleue !

Sandra a dit…

Splendide. Mais quel est ton secret Crÿ ??? Je crois que j'ai la réponse, ça s'appelle le talent tout simplement.
J'adore vraiment cette photo, elle me fait penser à la toile de Spidermann....Bisous et bonne soirée à toi. Sandra

Vink a dit…

Beau cadrillage abstrait aux couleurs bleus electriques !

fan a dit…

Qu'est-ce que t'as encore cassé ??
En tout cas, t'as bien fait, elle est super cette bleue photo :o)

NarB a dit…

Mais quel bleu :)

Marie a dit…

j'adore ce bleu, magnifique détail.