samedi 1 novembre 2008

Les doigts de pieds en éventail

15 commentaires:

namaki a dit…

normal... elles sont toute neuves ces chaussures et elles ont l'air bien comfortables !

Anonyme a dit…

Très chouette cette photo! ça frime dur!!

Anonyme a dit…

Ouais ils doivent être bien à l'aise!!!! Très jolies tes chaussures Converse et la photo. Très bon week end à toi et à tous même s'il fait un peu froid pour avoir les doigts de pieds en éventail.

Anonyme a dit…

Un classique, j'aime beaucoup quand le noir l'est vraiment ;)

Anonyme a dit…

Les conversations entre tes petits orteils qui se disent "quelle chance de conversé bien au chaud dans nos converse". :0)

Anonyme a dit…

On les voit pas les orteils !!! sûr qu'ils sont en éventail ?? ;-)

A l a i n a dit…

Un bon moment de relaxation, très beau noir et blanc

Anonyme a dit…

Photo original qui invite à la détente ! ;)

Anonyme a dit…

Oh, trois posts pedant que je dormais...
Les doigts de pied en eventail? Hum, bon, OK, on te croit....

Webradio a dit…

Oui, elles paraissent neuves ces chaussures !
Sont-ce Tes pieds ???

Anonyme a dit…

tu devrais acheter des "converse" transparentes !

fan a dit…

Va falloir la refaire après quelques mois d'usage, on verra peut-être un orteil dépasser ;o)

Anonyme a dit…

Des belles "converse" en cuir comme les miennes! ;-)

Anonyme a dit…

Le commentaire de Pict m'a fait beaucoup rire, comme souvent lorsqu'il dépose des mots chez moi ou ailleurs. Nosu sommes tous accros de nos Converses! je te sens là plutôt décontactrée! bisous petite soeur!

Anonyme a dit…

Ca deechiire =). Faudrait vraiment faire une photo de nos converses :)