mardi 28 octobre 2008

Les griffures


7 commentaires:

Webradio a dit…

Tu as vraiment des photos surprenantes... Et jolies en plus...

Anonyme a dit…

J'adore la deuxieme, comme une cicatrice de rouille sur la mosaique bleue, c'est vraiment bien travaille', pouces leves'!!
bisouxxx

Anonyme a dit…

Voilà un dyptique riche "petite soeur"! Ce bleu craquelé ets de toute beauté et renforme la ligne rouille. Un petit dommage pour la première où mon oeil est trop attiré par la bande floutée au-dessus.
J'aurais cadré plus serré, à titre perso!
je t'embrasse et bonne journée ma belle.

crystel a dit…

Merci pour le conseil Lô! En y regardant de plus près, je me rends compte qu'effectivement mon cadrage n'est pas très judicieux. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;-) Bisoutoudou

Anonyme a dit…

Ah ces griffures sont très belles! Le bleu et la rouille sont superbement rendus!

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup la seconde, bravo :-)
La lumière est si fine que l'on croirait les nervures d'une feuille :-)

fan a dit…

La seconde est incroyable de finesse, bravo!