mardi 21 octobre 2008

A, B, C

Avec toutes ces histoires de lettres, oups mon nom s'est raccourci... Le S est parti boire un café avec le T, le E a décidé de s'envoler et le L joue du ukulélé. Il ne reste que le C, le R et le ÿ, avec deux petits yeux car il est très curieux... :-)

12 commentaires:

lô a dit…

Oups, j'arrive à temps!
Mais dis moi ce n'est pas uen p'tite comptine de Maternelle?
graphiquement parlant très réussi.
bonne soirée "p'tite soeur"

Pajamaw a dit…

Deja que je n'arrive pas a mettre les accents sur les lettres avec ce clavier, je te raconte pas le Y avec les deux petits yeux dessus! :-))
Non, en fait je trouve que c'est un tres beau p'tit surnom, je crois qu'il t'ira tres bien! (et la photo qui va avec est trop bien choisie)
bisouxx

bruno f a dit…

Génial. Rien à dire de plus. C'est génial.

:o)

Lylou a dit…

Tout frais et plein de malice.... délicieux!

namaki a dit…

et ça se joue comment ?

crÿ a dit…

A vrai dire Namaki... Je l'ignore! Découverte ce week-end de cette "marelle alphabétique" dans la cour de récréation d'une école aux Grisons... Place donc à notre imagination ;-) A moins que quelqu'un connaisse les règles de ce jeu...?

floc' a dit…

Faut sauter à pieds joints sur les lettres de son prénom le plus vite possible.. donc mieux vaut s'appeler crÿ que crystel !! :-)

crÿ a dit…

Mais bien sur! Les règles du jeu sont toutes trouvées :-) Merci pour ta lumière Floc'!
Moins fatiguant également pour les cuisses et les mollets de s'appeller Floc' à la place de Flocon, ou de Florence ;-) Bisoutoudou à toi, et vivement un p'tit sirop à l'occas :-)

Dendropogon a dit…

Un alphabet qui donne envie de bondir : c'est un ABC d'air...;-)

mesimages a dit…

ça donne une très belle image colorée!

Sandra a dit…

Elles sont superbes ces couleurs. J'aime beaucoup ton cadrage. Cette photo nous ramène en enfance, c'est frais, plein de symboles enfantins.

Lionel a dit…

Somptueux je découvre ton blog et je suis dans le même "trip" que toi pas de technique photographique mais juste faire partager ces petites choses qui éveillent des émotions. Cette photo est vraiment le genre que j'aime et le texte est super sympa. Bravo et merci pour ce partage. Bonne soirée.