lundi 26 mai 2008

Voili!


Une petite larme à l'oeil...
Des étoiles dans les yeux...
Du soleil dans le coeur...

L'exposition se termine sur une note très colorée. De belles rencontres, des échanges, des visages, des encouragements, des émotions, des retrouvailles, des interprétations enrichissantes et des sourires édentés (beaucoup beaucoup de petits gn'enfants!). Les expositions sont vraiment des moments particuliers. Des aventures incroyables qui prennent, sans que l'on s'en rende compte immédiatement, une réelle dimension humaine.

A présent, je quitte un espace dénudé. Les murs sont blancs et m'ont murmuré qu'ils attendent impatiemment de nouvelles créations. Je souhaite plein succès à Christophe Bohème dont les photographies vont enjoliver Art...Ménie.


MERCI, MERCI, MERCI...

3 commentaires:

Lylou a dit…

Alors on s'accorde une petite pause? J'attend la suite avec impatience ;-)... pour parfumer mes journées de douceur, de poésie, de rêve et de voyage!

Crystel a dit…

Coucou ma lylou, toujours d'attaque pour de nouvelles aventures?... je pensais m'arrêter là... mais j'essaierai de revenir pour y parsemer quelques photos et des pétales de douceur :-)
Mes bisous escaladent la montâââgne pour venir jusqu'à toi :-)

Lylou a dit…

que de douceur au réveil ce matin... des bisous tout légers, tout sucrés, sont venus se déposer sur mes joues encore endormies... Belle journée :-) petite étoile du matin.

PS ne t'arrête surtout pas là, CONTINUE, c'est que du bonheur!